Machine à café Nespresso

Machine à café Nespresso

Nespresso fait partie du groupe de Nestlé, elle propose des machines à café qui prennent des capsules à café en aluminium. Les capsules de ses machines à café nespresso étaient au début distribuées exclusivement dans les boutiques Nespresso. Cependant, les machines à café nespresso sont fabriquées sous licence par différents constricteurs.

Les constructeurs principaux auxquels nespresso délègue la fabrication de ses machines à café nespresso sont très multiples. on en répertorie ici les principaux représentés par :

Délonghi

Machine à café nespresso délonghi

 

Qui fabrique et distribue la machine à café Nespresso Lattissima DeLonghi est une machine à café à double réservoir : un réservoir à eau et un réservoir pour lait pour préparer des cafés au lait ou des cafés express.

 

Eugster

Machine à café nespresso Eugster

 

Machine à café Nespresso Citiz line 2009 est une machine à café dont le design ressemble à un deux tour jumelles. Elle est une machine à dosette de café et sa compatibilité est très grande.

Nespresso confie la distribution de ses machines à café Nespresso à plusieurs distributeurs, en voici quelques exemples de machine à café des distributeurs de Nespresso :

Turmix

Machine Nespresso TX 170 CitiZ Steel Grey Machine Nespresso TX 170 CitiZ

 

Koenig

 

Machine à café Nespresso Koenig Gran Maestria Machine à café nespresso Koenig

 

Krups

 

Machine à café Nespresson ESSENZA TERRE KRUPS YY1540FD Machine à café nespresso ESSENZA TERRE KRUPS

 

Magimix

 

Machine à café nespresso Magimix M100 Machine à café nespresso Magimix

 

Siemens

 

Machine à café Nespresso SIEMENS TK 30N01 Machine à café nespresso SIEMENS TK 30N01