Trouver une entreprise spécialisée dans le service de café au bureau

service de cafe au bureau

Si vous souhaitez offrir un service de café dans votre entreprise, c’est une excellente idée pour booster vos employés. Seulement, vous ne savez pas comment faire pour trouver une entreprise spécialisée dans ce domaine. Grâce aux informations prodiguées dans cet article, vous allez vite avoir une entreprise offrant des services impeccables pour vos salariés et clients.

Déterminer la consommation en café

Avant de vous lancer dans la recherche d’une entreprise, il existe quelques points qu’il faudrait mettre au clair. La première est de déterminer la consommation en café au sein de votre entreprise. Combien avez-vous d’employés qui boivent constamment du café ? Combien de litre consomment-ils en une journée ? En une semaine ? Et quel genre de café ils préfèrent. Le type de machine à utiliser sera également déduit à partir de toutes ces informations. Vous pouvez entreprendre quelques rechercher sur le net pour voir quels modèles seraient adaptés dans l’environnement de votre entreprise. Le café en entreprise est, en effet, essentiel pour motiver les salariés et étant donné que, c’est la première boisson principale des Français. C’est comme leur petit vitamine pour se sentir à l’aise et rester éveillé pour travailler 8 heures d’affiler.

Avantages du service de café au bureau

Le but du service de café au bureau est de garder les employés dans l’enceinte de l’entreprise. Durant les pauses café, ils auront tendances à sortir à l’extérieur à la recherche de breuvage. Cette situation entraîne souvent les retards et impacte sur la production. La présence d’une machine à café en entreprise permet alors de les garder non loin de leur bureau avec un temps de consommation rapide, 5 à 10 minutes par tasse. Ils pourront ainsi discuter entre eux, prendre des nouvelles, faire de nouvelles rencontres avec les nouveaux employés ou parler de tout ou de rien. Bref, un véritable moment de détente et d’évasion même pour quelques instants seulement. C’est une situation très importante pour eux.

Pour se démarquer des autres entreprises, vous pouvez offrir une tasse de café à vos clients. Ils seront ainsi mis à leur juste place et très impressionnés par ce petit geste. C’est une idée à creuser pour fidéliser les clients et leur offrir un instant de détente pour détendre l’atmosphère et conclure de nouveaux projets, par exemple.

Rechercher une entreprise dans le service de café

L’idéal est de trouver un professionnel dans le milieu qui puisse vous offrir des produits à tarifs raisonnables en incluant des services rapides. Vous aurez ainsi à votre disposition des machines à café performantes et l’entretien de ces dernières seront toujours assuré. Les dépannages 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sont les plus intéressants, vos employés ne maqueront jamais ainsi de café. Il existe une multitude de machine à café, choisissez celle qui convient à vos consommations et à votre budget. Des plateformes en ligne proposent des services de café au bureau, vous pouvez choisir celle qui répondra à vos exigences. Vous pouvez également vous renseigner auprès de vos salariés s’ils ont des recommandations à vous proposer.